Pandi Panda

Pandi Panda
Genre musical : Punk rock
Localisation : Roanne - 42
Existe depuis : 2024

Groupe de punk rock molletonneux du Roannais, Pandi Panda est un trio composé d’hommes blancs hétéros cis, mais qui essayent de pas trop être des gros cons malgré tout.
À la guitare, au chant et à l’écriture des textes, il y a Nanar, l’artiste prolifique aux 34 groupes. Il sait faire triompher ses idées musicales avec une apparente douceur et une tyrannie sournoise qui caractérise les leaders modernes. Assurément le macroniste du groupe...
Hobbit lui est à la batterie et en soutien vocal. En bon prof qu’il est, il aime analyser, juger, critiquer et se foutre de la gueule des autres, mais toujours dans un soucis d’exigence et d’amélioration, bien sûr...
Enfin, le bassiste, brailleur et ingé son, c’est Quentin. Musicien expérimenté et spécialiste matos, il incarne l’intermittent-type avec son camion souvent en panne et ses matins qui commencent à 15h.
Début 2025, ils sortent leur premier EP intitulé « J’ai loupé mon brushing », composé de 6 titres. Dans le sillon du punk français des années 90-2000, leur musique se veut énergique, rapide, efficace et pas trop sophistiquée, avec des paroles plus évocatrices que mobilisatrices et des chansons qui dépassent rarement les 2 minutes 15’’. Ils ne laisseront peut-être pas leur nom à la postérité mais c’est avec envie et simplicité qu’ils jouent leur musique. Et c’est déjà pas mal !

Abonnés

1 abonnés. Voir tous abonnés.