Kitty is not dead
Nous sommes un trio de rock indépendant (Régions Centre et Pays de Loire).
Nous existons depuis fin décembre 2014. A l'origine nous étions un trio, un batteur (Nico), un guitariste (Yann) et un bassiste-chanteur (Phil).
En 2015, nous jouons en public pour la première fois au Café de l'Hôtel de France à Saint Calais puis au café de la Paix toujours à Saint Calais.
Pour des raisons personnelles, Nico quitte la région et par conséquent le groupe fin 2015. Avec Yann nous décidons de poursuivre l'aventure en nous faisant accompagner par des rythmes synthétiques.
Nous avons fait notre premier concert sous ce line-up au cours d'une soirée cinéma dénommée Atomic Zoom à Saint calais début 2016. A cette occasion nous sommes remarqués par Serge Auvitu qui nous propose de jouer au festival "Soirs au village" fin juin 2016.
Nous adhérons la même année au label Openschoolrecords et nous participons à la fête de la musique de Bouloire, ainsi qu'au festival les Trolls en folie à Jupilles (72) puis au festival Keud Fest à Cossé en Champagne (53).
Début 2017 nous sortons un EP comportant 5 titres en autoproduction. Nous jouons au bar le Terminus au Mans ainsi qu'au festival Cosmozic à la Chapelle Saint Aubin. Nous participons une seconde fois au Keud Fest.
Nous entamons la production de notre premier album fin 2017.
Nous le sortons début 2018.
Après plusieurs mois de préparation, nous faisons découvrir notre nouvel opus au Terminus au Mans puis au Washington DC au Mans. A chacune de ces dates, nous bénéficions des éclairages de Gérard Audoux et de l'assistance technique de Kamrad Kiki.
Nous enchainons sur le Loft (Le Mans), la fête de la musique (Saint gervais de Vic et Dollon - 72), la fête de la musique de Pont Réan (35), le Klub (Paris) et le Keud Fest 2018 (Cossé en Champagne - 53), à cette dernière occasion Mike, guitariste des Spread Like nous rejoint pour intégrer le groupe.
Nous sommes désormais de nouveau un trio.
Nous avons repris notre indépendance en quittant Openschoolrecords en septembre 2018. A cette même date nous sortons notre Album "Ordo ab chaos".
Après plusieurs dates courant 2019, c'est l'arrivée de la COVID. Pour nous pas question de jouer avec un pass-sanitaire éxigé. Nous respectons le choix de chacun quant à la vaccination. Nous en profitons donc pour nous réorganiser. Yann passe à la batterie. Exit les rythmes synthétiques.
Nous avons repris les concerts en juin 2022 avec cette nouvelle organisation avec plusieurs Lives dont un au Café de la Gare de Chenu (72) ainsi qu'une date au bar le Saint Lubin à Blois (41) en octobre.
Notre troisième album est sorti le 27 août 2022. Intitulé "Consumo ergo sum", il a été entièrement autoproduit.
Liens
Concerts passés
Abonnés
2 abonnés. Voir tous abonnés.